Page 54 - Livre 21 Mme Mélanie
P. 54

On a décidé de courir jusque chez elle pour aller prendre le bon maillot de bain. En route, on voyait sa mère dans sa voiture. On a couru près de son auto pour lui dire qu'elle s’était trompée. Rapidement, elle est repartie en direction du parc sans nous voir.
Mikella a rappelé sa mère en lui demandant où elle était. Elle lui a demandé de rester au parc puisqu’on allait la rejoindre. Elle nous a donné le bon maillot. Finalement, on avait tellement chaud qu’on est vite rentrées dans les jeux d’eau.
Après des heures de plaisir, il commençait à faire noir et on est retournées chez elle. Quand nous sommes arrivées, Mikella et moi avons pris notre douche. Ensuite, nous avons écouté un film, puis nous sommes allées nous coucher.
Quand nous nous sommes réveillées, à 6h heures du matin, on s’est préparées pour que mon père vienne nous chercher pour aller aux glissades d’eau. En arrivant, on avait vu une glissade d’eau qui s'appelle la Vipère. Mikella n’a jamais eu aussi peur, mais elle n’a jamais eu autant de plaisir.
Neda El-Masri
53





























































































   52   53   54   55   56