Page 63 - Livre 21 Mme Mélanie
P. 63

Visite de la tour Eiffel
Je m’appelle Alésia. Je ne suis pas très comique même si je fais des efforts, mais mon père, lui, est très drôle. Mon père s’appelle Jean-Michel et il voit des opportunités pour faire des blagues partout. Il est grand, a la peau pâle, les yeux bruns et il a 57 ans. J’aime mon père, car, à chaque fois que je le vois, il me fait sourire. J’adore être avec lui.
Mon père a beaucoup de talents comme faire la cuisine (même sans recette!) et il est un génie pour les mathématiques, l’histoire, le français et la géographie. Le lien qui nous unit, mon père et moi, c’est l’amour. Il me protège et m’aime. Quand j’ai besoin d’aide, il me donne des trucs pour mieux comprendre et pour trouver plus facilement.
L’été 2019, à Paris, mes parents et moi marchons dans les rues de cette superbe ville et nous nous dirigeons vers la magnifique tour Eiffel. En arrivant, nous nous engageons dans la file. Elle est tellement longue. J'étais certaine que mon père et moi allions perdre patience et rentrer à la maison avant même de la visiter.
Finalement, nous avons attendu et gardé notre énergie pour monter des marches, beaucoup de marches. J'étais certaine que ça ne finirait jamais. La vue d’en haut était magnifique. On voyait tout Paris.
62





























































































   61   62   63   64   65