Page 46 - Livre 25 Mme Julie-Anne Levesque
P. 46

Le lendemain matin, j’étais excité car c’était ma fête. J’ai descendu les marches et je suis allé manger mon déjeuner. Après, vers 11h, on est allés au Taz à Montréal où j’ai retrouvé mes amis. Nous sommes tout de suite allés aux rampes et aux sauts. Par la suite, nous avons découvert qu’il y avait une place à jeux au Taz et nous avons décidé d’y aller et on a joué à la tague. Dans la salle de jeux, il y avait des bars de singe, des murs alors on décide d’aller jouer. On a décidé de jouer à la tague dans la salle de jeux et on a décidé que c’était Anne-Sophie qui commen- çait. On a grimpé les murs et les barres. William commençait à être trop excité et boom... Il est tombé des barres.
On a décidé d’aller voir s’il était correct mais il ne répond pas. On a décidé alors que la meilleure idée était d’aller voir s’il y avait des infirmiers pour l’aider mais il n’y avait personne pour nous aider. Alors, on pleurait car on n’avait aucune idée. J’essayais de penser à une idée mais aucune ne me venait en tête car j’étais trop stressé.
Soudainement, j’ai eu une idée... je suis allé le voir et j’ai commencé à chatouiller ses pieds. Il a commencé à rire. Il s’est levé et a dit que c’était juste une blague... je suis à la fois fâché et content de sa blague.
Miles
 46






























































































   44   45   46   47   48