Page 32 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 32

Je sors de la voiture et je leurs fais un signe de la main. Ensuite, je regarde des deux bords de la rue avant de traverser.
En traversant la rue, je vois un trou à côté de moi. Je suis une fille très curieuse. Je rentre ma main à l'intérieur. Après avoir fait cela, ma vue commença à devenir floue et mon corps est devenu mou comme un spaghetti. Tellement je ne me sentais pas bien, je suis tombé dans les pommes. En m’évanouissant je suis tombée dans le trou. Ce dernier s’était refermé sur moi. En me réveillant, je me suis retrouvée dans un monde très différent du mien.
Ensuite, je regarde un peu autour de moi. Mon œil capte une sorte de panneau écrit Coulera. Je pensais que c’est le nom de cette place. Puis je remarque que tout est en glace sauf la nourriture. Là-bas, il y a que des enfants, aucun adulte. Les enfants étaient un peu particuliers.
Ces derniers avaient la peau bleue, les cheveux verts comme celles du Joker. Même si j'étais différente d'eux, ils m’ont quand même laisser jouer avec eux.
29






























































































   30   31   32   33   34