Page 33 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 33
Tout allait bien jusqu’à ce que soudain, j’entendis un soufflement très bruyant. Après cela des gens commencèrent à crier de panique. Je me tourne tout de suite et je vis un dragon de feu. Je me suis demander : Qu’est-ce qu’un dragon de feu faisait dans un monde de glace ? Oh non ! Le dragon fait tout fondre.
Puis je pris mes jambes à mon cou. Pendant ce temps-là, je vis que les villageois couraient derrière moi. Je regarde devant moi et je vois une grotte à quelque mètre de moi. Je trouve l’idée de crier aux autres de me rejoindre dans la grotte devant moi.
Je me sens désespérée pour cet endroit. Cette place est détruite, rien ne ressemble à comment c’était avant. J’ai terriblement peur du dragon. Au moins j’ai les citoyens pour me réconforter. Ils sont très fiables, mais je continu à courir. Quand tout le monde est arrivé dans la grotte. Nous voulions tous voir si quelqu’un était assez brave pour aller attaquer l’étrange créature. Tout le monde avait trop peur. Donc, nous décidions de créer un plan d’évasion.
30