Page 91 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 91

Peu à peu, je vois tout le monde agiter étrangement leur téléphone dans les airs. Je sors le mien et un message s’affiche : erreur de connexion. Tout de suite, je suis téléporté dans un monde parallèle.
À première vue, c’est le même monde, mais si on regarde bien, on s’aperçoit que nous sommes dans les nuages. On voit aussi qu’il est immensément riche, ce monde. Tout le monde montre les logos de Hermès, Gucci, Cartier, Prada, Ferrari... Je suis émerveillé par les grands appartements luxueux édifiés sur le toit des immeubles et de la fameuse maison de la ferme en or. Je suis également ébloui par la plage à l'eau chaude avec son bateau de plaisance raffinée et l’incroyable et fameuse tour sur la colline d’où on peut voir toute la citée. Il ne faut surtout pas oublier les voitures garées près du château dans la forêt enchantée. Je me demande qui leur père a volé pour avoir tous ces millions !
Mais bien sûr, tout le monde se moque de moi. Après plusieurs heures de marche dans ce nouveau monde, je vois un groupe de pourris gâtés qui rient de moi. C'en est trop.
88































































































   89   90   91   92   93