Page 92 - Livre 23-16 Laurence Phillipson-École Les Explorateurs
P. 92
Je me fâche et lance mon cellulaire à terre si fort que les nuages commencent à se casser. Toutes les personnes courent pour se mettre à l'abri dans des montgolfières-maisons. Toutes les bijouteries s’écroulent et je vois même une mère crier avec les larmes aux yeux en voyant son fils tomber des nuages !
Je suis tellement stressé que je n’arrive pas à bouger. Des larmes coulent de mes yeux en continu et je tremble de peur. Je sens que je vais m’écroulé avant même que les nuages en-dessous de moi tombent. Juste après, je me souviens du cours de science que nous a donné notre prof. Je n’ai qu’une seule idée en tête : chercher de la barbe-à-papa et, bien sûr, l’ingrédient secret qui est du Dumixy variant 3.
Je vais dans le magasin le plus proche, je fais un grand bazar et enfin, je trouve de la barbe-à-papa ! Il n’en reste que 5, mais ça devrait suffire. Je vais ensuite dans la réserve des produits chimiques. Je vole les clefs qui trainent et j’essaie de trouver la bonne. Il y en a plein ! Je casse la porte et je trouve ce que je cherchais : du Dumixy variant 3 !
89