Page 65 - Livre 23-5 Nayla Bouizzoul- Les Explorateurs
P. 65

Leur sport favori est le tennis. Ces créatures parlent des fois en langage codé vraiment particulier. Un peu en chiffre, par exemple : 12-B3-09-24-00.
Je me promène avec Claudia pour explorer plus ce nouveau monde quand tout à coup, des gardes forestiers nous voient. Puis, ils nous emmènent dans un donjon sombre et poussiéreux. Ensuite, mon amie et moi apercevons une ombre qui s'avance vers nous. Plus elle s'approche, plus il fait chaud. Et à un moment, nous voyons des flammes orangées dans l’air. Claudia me dit que c’est sûrement un Œil ENFLAMMÉS ! Surprise, je regarde et c’est vrai.
On est terrifiées. On ne sait pas quoi faire ou encore qu'est-ce qui va nous arriver. Claudia était en sanglots et moi-même, j'essuyais mes larmes. Ensuite, j’ai vu l’œil mettre une serrure à clé sur les barreaux.
Claudia a vu la serrure. Elle me dit qu'il faut vite trouver une solution pour sortir de cet endroit maléfique. « J'ai une solution », lui dis-je. On crie et on demande de l'aide. On crie de toute notre force, mais...malheureusement sans succès.
62






























































































   63   64   65   66   67