Page 21 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 21

Pendant qu’on mangeait, Eléonore m'a montré un tour de magie. Au début, je ne comprenais pas mais après, elle m'a montré comment elle faisait. C'était plutôt simple!
Pendant qu' Eléonore et moi discutions de ce fameux tour de magie, son père et ma sœur discutaient de sciences parce qu'il est un scientifique et il est toujours en train de créer de nouvelles expériences qui sont toutes autant farfelues les unes que les autres . Après avoir mangé, nous avons joué dans le parc. Il y avait deux modules, un grand et un petit. Nous avons joué dans le grand.
On s'amusait dans le module quand tout d’un coup les nuages deviennent gris et de petits éclairs illuminent le ciel et aussitôt, une tornade de sable apparaît. Au début, la tornade se dirigeait vers nous et on était vraiment terrifiés mais elle changea vite de direction pour aller vers d'autres enfants qui jouaient plus loin.
Un des enfants vers qui la tornade se dirigeait, décide de souffler sur la tornade mais ça ne fait qu'empirer par ce qu'elle emprisonne l’enfant dans le sable. Cela créa un moment de panique.
Avec le peu de courage qui me restait, je décidai de lancer une pelle pour enfant sur la tornade pour que le sable s'éparpille partout dans l’air sauf que la tornade décida plutôt de se tasser sur le côté alors ma sœur en lança un autre et le même
18





























































































   19   20   21   22   23