Page 30 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 30

Nous n'entendons plus rien.
- Fiou c’est fini! dit Juliette
Par contre, je reste sur mes gardes. Mon amie sort de sa cachette et quelques secondes plus tard, je l’entends s’écrier HAAAAAAAAAAAAAA!
Vite, je comprends qu’elle a sûrement vu le chien. Je sors rapidement de ma cachette et lance la roche que j’ai dans la main sur le sable. Maintenant il y a un trou dans le corps du chien et j’avoue que ça nous rend un peu triste. On se dit que maintenant c'est vraiment fini mais, tout à coup, nous voyons le sable se reformer et remplir le trou. Mon amie et moi pensons que cette situation ne finira jamais.
On court le plus loin possible et en même temps Juliette me dit que nous pourrions le noyer. J'acquiesce, très contente d’avoir enfin trouvé une façon de le détruire. Un peu plus tard, elle s’arrête. Je me rends compte que Juliette n’est plus à mes côtés. Je me retourne rapidement et je constate qu’elle est en train de se faire engloutir par le chien comme si elle était dans du sable mouvant. Malheureusement, je suis trop loin de mon amie donc je ne suis d’aucune aide pour elle.
Maintenant, je me retrouve toute seule avec une construction diabolique qui n’a, je crois, pas de bonnes intentions.
27




























































































   28   29   30   31   32