Page 60 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 60

La fête de Zoé
Je veux vous parler de l’anecdote de la fête de Zoé. Zoé, une fille très drôle et généreuse, voulait toujours me payer de la crème glacée. Elle ne voulait même pas que je la rembourse. Un jour, mes amies Livia,Wyllem, Emma, Félix, Zack et moi avions préparer la fête de Zoé. On avait prévu d’aller au Dark Zone, un endroit où il y a plein de lumière, des arcades et une pièce principale où on a des lasers. Le but: Gagner le plus de points en tirant sur des gens avec des lasers.
Emma, Zoé, Livia et moi attendions chez moi que ma mère arrive pour aller nous porter. Les gars y allaient en autobus de ville. On attendait ma mère puis quand elle est arrivée, elle a dit à voix haute:
-Bon! Je vais vous emmener au Dark Zone.
Alors que c'était censé être une surprise.
Mais ce n'était pas bien grave parce que Zoé s’en attendait un petit peu.
Quand on est arrivés, c'était vraiment beau ; je n’étais jamais venue à ce Dark Zone. Il y avait de la fumée, des lumières puis plein d’arcades. On a vu les gars puis on est allées les rejoindre. On a payé le billet de Zoé et puis notre billet. Quand j’ai payé mon billet, le monsieur qui s’occupait de les vendre était vraiment bizarre quand il parlait, on ne comprenait jamais ce qu’il disait.
57



























































































   58   59   60   61   62