Page 61 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 61

Il n’avait pas l'air très jeune non plus. Il était chauve avec des petites mèches grises derrière sa tête ; je ne vais pas vous mentir, il me faisait un peu peur.
Quand on a commencé la première partie, on est rentrés dans une petite pièce avec des bancs gris et puis une dame nous a expliqué les règlements. Ensuite, la musique est partie ; c'était tellement fort que ça m'a vraiment surprise. J'étais dans l'équipe des rouges puis la partie a commencé. Je suis rentrée ; c'était vraiment beau, il y avait plein de dessins sur les murs, des lumières ultraviolettes et des éclairages. Mais, je ne savais pas ce qui m’attendait. On était vraiment nuls au début. On était tous ensemble et on jouait contre des gens super expérimentés ; c’était des adultes. La première partie, on n’était pas les meilleurs mais sinon on était plutôt bons.
Quelques parties plus tard, on a décidé que la partie qu'on ferait serait la dernière. avant d’appeler ma mère pour qu’elle revienne nous chercher. Nous n’étions que nous sept, c’était cool! On s’est séparés en deux équipes puis on a commencé la partie. Bizarrement, le monsieur qui s’occupait de vendre les billets était là, il prétendait faire aussi la partie alors il est venu avec nous.
On entend le début de la partie 3... 2... 1... puis les lumières et la musique s'allument. Je vous rappelle qu'on est tout seuls, juste nous sept . Je trouvais ça louche que le monsieur voulait faire la partie avec nous.
58






























































































   59   60   61   62   63