Page 63 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 63

Il travaillait ici depuis sûrement très longtemps. On ne savait pas si on était les premiers à qui ça arrivait mais le monsieur est vraiment fou.
C’est à ce moment-là que j’ai eu une idée de génie! C'était vraiment risqué mais si on voulait sortir de là en vie, il fallait le faire. Voici mon idée: On va se placer devant la porte et on va se tasser dès qu’il tirera comme ça on pourra défoncer la porte plus facilement. J’ai bien trop peur pour me placer devant la porte alors Wyllem se porte volontaire pour le faire. Il se place devant la porte et le monsieur tire des balles, ça fait de plus en plus de trous et puis, on a défoncé la porte. J’ai couru le plus loin possible avec mes amis et on est carrément sortie du laser tag.
Ensuite, Zoé avait emmené son téléphone avec elle, on a directement appelé la police. Le monsieur faisait son innocent mais on avait des preuves; tout le laser tag était détruit. La police est allée vérifier et elle n’a rien trouvé d'anormal alors, elle est partie en pensant qu'on était juste une bande d’amis en train de niaiser la police. Mais on savait bien que c’était faux. Peu importe, la police ne voulait rien entendre. Elle était partie et on était terrifiés parce qu'on était encore tout seuls avec le monsieur.
Ma mère est arrivée et j’ai eu tellement de chance car, j’ai dit à ma mère de vite partir, j'étais traumatisée par la situation. J’ai expliqué la situation à ma mère mais elle aussi ne me croyait pas. Elle pensait qu'on lui faisait une blague.
60






























































































   61   62   63   64   65