Page 64 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 64

Ensuite, ma mère nous a ramené chez Zoé. Sa mère avait préparé un souper. On a mis un bandeau sur les yeux de Zoé et on lui a fait croire qu'on s’en allait dans un restaurant super chic. Elle nous croyait! Un peu plus tard, on est tous retournée chez Zoé et on a regardé des vidéos drôles. On a soupé et on a ouvert les cadeaux en essayant d’oublier ce qui s’était passé. On a joué jusqu'à 21h30 ; c'était tellement drôle, on jasait et on faisait n’importe quoi dehors.
Maintenant, on raconte ça comme une anecdote mais le monsieur est encore en liberté et on ne sait pas ce qu'il pourrait faire d’autre et pourquoi toutes les preuves se sont envolées.
Zoé est vraiment une bonne amie comme toute la gang. On fait plein d'activités ensemble comme aller au cinéma, aller au Skatepark, au Carrefour Laval et explorer la forêt. On a même fêté Halloween ensemble. Toutes les fins de semaines, on se voit et j’ai toujours le goût de les revoir. Six mois plus tard, j’ai encore peur du monsieur et j’y pense presque à tous les jours, je ne voudrais surtout pas le recroiser...
Marianne Arsenault
 61






























































































   62   63   64   65   66