Page 76 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 76

Il a commencé à essayer de détruire la clôture. On ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Ça commençait à nous faire très peur alors, c'est pour ça qu'on est parties.
Quand on est arrivées chez Zoé, elle nous a dit qu'elle nous avait appelés 1000 fois, Parce que c'était très long. Alors, on lui a raconté l'histoire du chien et des prunes et on a tous ri. Puis, on est allées au skatepark avec mes amis. mariane a tombée par terre, c'était très drôle. Emma et moi avons raconté l'histoire à tout le monde et au moins ça nous a fait une anecdote drôle. J’ai pu passer du temps avec mes amis. J’ai adoré cette journée.
Un mois plus tard, je prenais une marche tranquille avec mon chien puis soudainement, mon chien a commencé à aboyer, je ne comprenais pas!! Tout à coup, je vois l'ombre d'un gros et un grand chien... plus il s’approche plus je m'éloigne.
Je ne sais pas pourquoi mais je dis: - ALLO! IL Y A QUELQU'UN?
Bien en fait, personne ne m'a répondu. D'un seul mouvement, je reconnais le chien, c'était..... LE CHIEN! Le chien que moi et Emma avions vu il y a 1 mois.
73





























































































   74   75   76   77   78