Page 78 - Livre 04 Mme Anne-Marie Larose
P. 78

Deux semaines plus tard, Emma avait oublié cette histoire de chien qu'on avait vu dans le quartier mais moi ça me tracasse toujours même si on ne l'avait pas revu depuis ce jour. Quand on est allées voir la maison du chien, il n'y avait personne la dernière fois donc, je décide d'y aller toute seule pour essayer d’entrer dans la maison. De toute manière, la maison était abandonnée.
Le lendemain, je retourne à la maison et quand j'arrive la porte est ouverte. Je rentre et devinez ce que je vois. Je vois des cadres d'Emma sur le mur, je ne comprends pas. Je vais finalement voir Emma et elle décide de tout m'expliquer. Elle me dit que c'était son ancienne maison et que c’était son chien qui voulait juste la revoir. Sa maison est passée au feu quand elle était petite, elle y vivait avec son père. Finalement, son père l’a mis en adoption parce qu'il n’arrivait plus à gérer à cause de tout ce qui c'était passé. Pour elle, c'était du passé, elle avait quand même 4 ans quand ça c'était passé mais bon, on a parlé et après je suis retournée chez moi et je suis passé à autre chose. Par la suite, on a continué à se voir et tout est redevenu normal.
Je me réveille alors en sursaut et je comprends que j'avais rêvé et que tout ça n’était pas vrai. Je me disais aussi que ça ne pouvait pas être possible mais souvent les rêves deviennent réels. Ba da boum!!!!!!!!
Livia Desnoyers
 75






























































































   76   77   78   79   80