Page 28 - Livre 07 M Zahir Mouloudj
P. 28
On commençait à ne plus rien voir; Mariame a pris son téléphone pour nous éclairer et voir la noti- fication quelle venait de recevoir. Quand tout à coup, elle a disparu en laissant aussi son appareil.
J’ai vite pris le téléphone pour appeler la police, et là, je vois la notification de « Tu Disparais ». La même application qu’il y avait à l’accueil, pour avoir un rabais sur tous les films. La notification disait : « ouvre ton téléphone et disparais ».
J’ai cliqué sur la notification et j’ai désinstallé l’appli. Mon amie est réapparue, je lui ai tout expli- qué et lui ai demandé de m’aider à faire la même chose pour tout le monde. La porte à la fois manuelle et automatique s’est déverrouillée et les gens réapparaissaient.
Finalement, on est partis du cinéma pour aller au restaurant. On a parlé de tout et de rien en se remémorant notre mésaventure.
Une fois chez moi, je suis allée écrire « Tu Disparais » sur l’App store. J'ai été surprise de voir qu'il y avait plein d’applications comme ça par exemple « tu t’évanouis» ou « ton bras disparait» etc...
Safietou
28