Page 32 - Livre 3 Mme Karine
P. 32

La banque se trouve juste de l’autre côté de la rue. Mon père prend la clé de notre chambre et nous montons au 21ième étage du bâtiment de luxe.
Arrivés dans la chambre, mon père est tellement fatigué du voyage qu’il décide de faire un petit somme. Je profite de ce moment pour défaire mes valises et jouer un petit peu à la console.
Soudain, j’entends un bruit strident qui vient de la banque. Je regarde par la fenêtre et c’est l’alarme de la banque qui fait tout ce boucan. Je remarque trois personnes masquées sortir de la banque en courant. L’une avec un petit pistolet, l’une avec une massue et l’autre avec deux sacs sur le dos. Je me dis que c’est sûrement de l’argent, une grande quantité d’argent. Ils partent dans la rue, s’apprêtent à tourner le coin, puis ils s’arrêtent soudainement et ne bougent plus. Je me rends rapidement compte pourquoi ils se sont arrêtés. Trois voitures de police passent subitement devant ma fenêtre sans même s’arrêter pour prendre des informations du vol. Mon père se fait réveiller par l’alarme ; il a tout vu et il me dit de m’habiller.
Nous sortons de l'hôtel et nous nous dirigeons prudemment vers les bandits masqués. Nous tournons le coin et nous les voyons repartir à courir en ligne droite.
31






























































































   30   31   32   33   34