Page 52 - Livre 3 Mme Karine
P. 52

Ils prétendent que je suis trop jeune pour comprendre, mais moi je pense que c’est quelque chose en lien avec leur métier de réalisateur de film.
Mes grands-parents n’aiment pas vraiment le métier de mes parents. Ils ont toujours voulu qu’ils deviennent mathématiciens ou quelque chose du genre.
En tout cas, moi, je suis trop fatiguée, alors je vais me coucher. Je me brosse les dents, je prends ma douche du soir et je lis un peu avant de m’endormir.
Ensuite, tout est devenu noir jusqu’à ce que je commence à ressentir de l’eau caresser ma joue. Au début, comme je suis un peu paresseuse, je continue de dormir, mais à un moment donné, je me fâche et j’ouvre les yeux.
Je remarque soudain que je suis au beau milieu de l’océan Pacifique qui se trouve entre l’Algérie et l’Amérique du nord! Je perds tous mes moyens jusqu’à ce qu’une voix familière m'interpelle. Me dit-elle bon matin ou je suis devenue folle?
Je remarque alors que monsieur Abdel-Kadhert Kerrat est aussi sur le bateau et est en train de pêcher. Il commence par me dire de me calmer. Je m’exécute aussitôt en prenant trois grandes respirations. J’essaie d'appeler mes parents avec
51




























































































   50   51   52   53   54