Page 41 - Livre 23-8 Marie Claude Délisle-École St-Paul
P. 41

 MIAM!!! Ces sandwichs sont délicieux! Quelques minutes plus tard, nous voyons une forêt alors nous décidons d’aller observer.
Ce n’est pas une forêt normale avec des plantes vertes et des arbres bruns. Cela est complètement différent. Il y a des arbres faits avec des bonbons, des fleurs en chocolat et d’autres choses bizarres. Nous sommes tellement surprises de voir un si beau phénomène. C’est quelque chose d’incroyable. Par contre, Enola dit qu’il n’y a pas de sortie, donc on commence à paniquer.
D’abord, nous essayons de manger toutes les friandises. Toutefois, cela est impossible. Nous choisissons ensuite de crier à l'aide. Nous essayons de crier jusqu'à ce que nous perdions nos voix, mais personne ne nous entend. Mon amie et moi sommes maintenant misérables. Mais alors, ma camarade a une idée. La fille dit qu’elle a par hasard un mini laser dans son sac. Elle dit aussi que si le laser peut apporter de la chaleur avec sa lumière, elle pourrait faire fondre les bonbons. De plus, à ma grande surprise, l'idée fonctionne! Nous sortons de cet endroit aussi vite que possible.
              38































































































   39   40   41   42   43