Page 67 - Livre 23-8 Marie Claude Délisle-École St-Paul
P. 67

J’ouvre mon placard pour mettre mes affaires, lorsque quelque chose tombe sur ma tête. C’est une clé. Je suis confuse, pourquoi cela se retrouve dans mon armoire. Pour l’instant, je la mets sur mon lit.
J’essaye de trouver le plus d’espace que je peux, car j’ai beaucoup de choses à ranger. Je soulève un matelas dans l’espace d’en bas. À ma grande surprise, je trouve une porte! La clé doit sûrement ouvrir cela. J'hésite quelques secondes, mais à la fois, je suis vraiment curieuse de ce qui se trouve derrière cette porte mystérieuse. Je prends la clé et je l'insert dans le cadenas. J’ouvre la porte et...
Je vais dans un portail qui m'amène dans un autre monde. Tout semble normal. J’apparais sur le trottoir et je regarde autour de moi. IL Y A DES ANIMAUX PARTOUT! Il y a même des ours qui sont habillés avec du maquillage sur leur visage! Pas un seul humain, sauf moi. Terrifiée, j’hurle. Tous les animaux se tournent vers moi avec un regard étrange. Je décide de me cacher derrière un bâtiment pour me calmer. Que pourrais-je faire pour me sortir de ce cauchemar?
64































































































   65   66   67   68   69