Page 71 - Livre 23-31 James Aurélien - École L'Équinoxe
P. 71

Finalement, après 4 expressos et un tiers de temps d'étude, en larmes, je termine. Je prends une douche et je me glisse dans mon lit dans le but de dormir. Après un peu de temps, je finis par rentrer dans le monde des rêves.
Lorsque j’ouvre mes yeux, je rencontre un monde spectaculaire : un ciel vert fluo, du gazon bleu, des arbres mauves et deux lunes. Je continue à marcher sans destination précise quand je décide de demander à des citoyens où je suis. Alors je commence ma chasse, mais au lieu de trouver des humains, je trouve des espèces d’extraterrestres avec la peau de couleurs bizarres et des vêtements confortables, on ne dirait même pas qu’ils ont des sexes différents et... YONA! Pour une raison non-spécifique, je ne suis pas surprise du tout. Alors je rejoins leur petit piquenique, la nourriture goûte pareil que la nourriture américaine sur terre, mais les couleurs ne se ressemblent pas, à cause des couleurs fluorescentes.
On continue de parler jusqu’au coucher du soleil, mais dès que le soleil se couche, les sept monstres qui nous gardent compagnie, il y a quelques minutes, ont couru. Alors Yona et moi, on regarde autour pour des dangers possibles.
68































































































   69   70   71   72   73