Page 72 - Livre 23-31 James Aurélien - École L'Équinoxe
P. 72

Et quand on voit le troupeau des créatures, notre premier instinct est de courir dans le sens opposé, mais on ralentit immédiatement quand on voit un groupe de monstres encore plus grand de l’autre côté.
Je regarde autour et je réalise que l'entourage a complètement changé : le ciel est noir, les appartements sont recouverts de différentes couleurs néon, qui ressemblent à une galaxie et les herbes qui sont plutôt des bouts de métaux. Je me reconcentre sur ce monde exceptionnel lorsque Yona m’appelle pour me dire qu'elle voit une ruelle et qu’on doit y aller. Je décide qu'il n'y a pas d’autre option alors, on rentre silencieusement dans la petite ruelle sombre.
Yona m’a dit de dormir, ça fait au moins cinq heures et c’est trois heures dans le matin et je suis encore en train de regarder à l'extérieur, j’ai trop peur dans ce moment. Je me calme et je finis par conclure qu’on doit avoir besoin de la nourriture, alors je demande à Yona. Yona et moi sortons effrayées, mais on ne retourne pas quand soudainement une flèche déchire mes vêtements. Si vous ne le savez pas, Yona et moi sommes des docteurs.
69































































































   70   71   72   73   74