Page 47 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 47
Pendant que je suis en mission, j'aperçois des criminels dans la rue. Ils étaient 4 avec des sacs d’argents et leur van. J'ai combattu tous ces criminels.
Soudain, un homme au long cheveux rose saute du colisée en atterrissant sur le sol en craquant la rue. Cet homme n'était pas un homme ordinaire. Il commençait à marcher vers moi. J'ai préparé mon pouvoir au cas où il décide de m'attaquer. J'avais commencé à voir que le monde commençait à être différent. Je voyais qu'il n'y avait personne autour de moi et pas de voiture. Je me suis retourné vers l’homme juste pour réaliser qu’il a disparu.
Mais j'entends un bruit au-dessus de ma tête. Quand j'ai regardé, j’ai vu l’homme en train de voler. Le seul moyen pour sortir de cette dimension est de lui donner un coup.J’ai pris un poison d’une plante avec mon pouvoir de nature, mais il téléporte sur le colisée. J’ai transformé ma ceinture en ailes pour m'envoler. Mais vue que cette dimension était une illusion, c’était l’homme aux cheveux rose qui pouvait le contrôler.
44