Page 48 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 48

Il me pousse de mon oiseau et je tombe sur ma tête.Je contacte mon patron pour avoir plus d’informations sur cet homme. Mon patron m’a dit que son vrai nom est Diavolo, il a 22 ans et il est né avec des pouvoirs comme moi. J’ai essayé de me cacher derrière un mur pour trouver un bon coup. Mais avec ses pouvoirs, il peut regarder à travers les murs pour me retrouver. Je cours à toute vitesse pour sortir du colisée.
Quand je suis sortie, j’ai vue Diavolo en train de me regarder avec un visage menaçant. Mais il ne sait pas que pendant que je courais, j’ai laissé des venins de serpent partout où il était. Il réalise qu’il a marché sur un et ça le ralentissait. Ça me donne une bonne tentative pour le frapper. Je lui ai enfin donné un coup.
Soudain, je me retrouve devant des groupes de personnes et les voitures réapparaissent. Je me retrouve dans le monde normal. Je peux y reconnaître le monde car dans l’autre monde, l’air était trop fort donc j’ai remplacé mes poumons par celles d'oiseaux car ces animaux peuvent respirer dans des endroits à air fort.
45































































































   46   47   48   49   50