Page 68 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 68

Quand j’arrive à la rivière, j’embarque dans le canot le plus proche afin de me rendre sur la rivière le plus rapidement possible. Rendu à mi-chemin, je vois une île gigantesque.
Ce qui m'attire car elle n'est visible sur aucune carte. Je m’arrête pour aller voir ce qui se passe sur l’île. En descendant, je vois un super beau paysage. Pourtant, je trouve que l’île est un peu bizarre. Par la suite, je retourne à mon embarcation. Surprise! En en arrivant, je ne vois plus mon canot.
À ce moment, je décide d’aller explorer les alentours en je trouve une maison. Dès lors, j'entre par effraction au sein de la maison. En revanche, je commence à entendre la respiration d’une autre personne. Cela veut dire que je ne suis pas seul ici. Néanmoins, quelque chose me perturbe, la maison est en forme de cercle. Bon, de toute façon ce n’est pas le problème. Le problème c’est que je suis bloqué ici. C’est pourquoi je suis descendu. Malencontreusement, une forme non identifiée m’a vue et a l’air d’avoir quelque chose contre moi. Je suis ainsi parti le plus vite que mon ombre de chez cette personne au corps en forme de losange.
65































































































   66   67   68   69   70