Page 69 - Livre 23-32 Michelène Joseph - École L'Équinoxe
P. 69

Pour me rendre chez quelqu'un d’autre de façon extrêmement discrète. Je suis allé dans presque tous les villages de façon que les habitants me communiquent des informations. Sur ces entrefaites, je me dirige chez un vieil homme en suivant les informations que les villageois me donnent. Pour que je réussisse mon périple néanmoins en pleine campagne, un paysan m’informe de faire attention car il y a plein de vaches triangles ici.
Dans ces conditions, je l’écoute et fais attention. Pourtant, une vache triangle me fonce dedans quand même. Après tous mes efforts à quelques dizaines de mètres de cette foutue maison.
Bon ce n’est pas très grave après tout, mais ce que je ne vois pas c'est le bœuf à côté de la vache. En ce cas, je fonce vers la maison et rentre seulement. La personne ne comprend pas ce que je fais là. Je peux le comprendre, j’arrive chez lui en défonçant sa porte. Ainsi, je lui explique la situation et le vieillard comprend. Alors, il me dit qu’il peut m’aider. Il m’informe par la suite qu’il suffit de le suivre au fond de son garage pour me prêter un canot.
66































































































   67   68   69   70   71