Page 60 - Livre 20 Michel Joly
P. 60

On a appelé la police et lui avons annoncé un kidnapping. C’est là où j’ai eu l’idée de regarder les caméras de surveillance. La police est venue et on a expliqué la situation. C’est alors que nous sommes rentrées à nouveau au Tim Hortons avec la police.
La police est allée vers la caissière pour demander s'il pouvait parler à sa patronne pour voir les caméras de surveillance. Elle est donc allée lui dire. Après ça, la patronne est arrivée et la police lui a expliqué la situation. On est allés voir les caméras de surveillance. On avait vu la tête du kidnappeur et on l'a aussi vu prendre Allysia agressivement. Elle était en train d'appeler à l'aide mais elle ne le pouvait car le gars louche a mis sa main sur sa bouche comme ça elle ne faisait pas de bruit. Pendant qu'on regardait la vidéo, on a vu la plaque de la camionnette blanche. La police est donc allée au poste pour aller traquer la camionnette en question.
La police a réussi à traquer le kidnappeur. Après quelques erreurs d'internet, on ne pouvait pas le trouver. On a vu qu’il était dans une maison abandonnée. On est donc allés à cette adresse pour le capturer et sauver ma meilleure amie. On est arrivés à la destination, on est rentrés dans la maison hantée et Sarah et moi avons entendu des bruits étranges avec la police. Je suis allée dans toutes les chambres pour trouver Allysia avec les coéquipiers de la police qui cherchaient le kidnappeur.
57































































































   58   59   60   61   62