Page 58 - Livre 06 Mme Julie Dupéré
P. 58

Les statues en vie
Marwa, ma sœur et moi allons dans la grande roue qui est située près des Chutes Niagara et d’une station de golf. La station de golf contient des statues de dinosaures et un volcan artificiel en éruption.
Tout à coup, toutes les lumières de la roue s'éteignent et nous restons bloquées en haut du manège. Nous entendons un rugissement. Nous tournons nos têtes en direction de ce bruit et tombons face à face avec l'une des statues des dinosaures de la station de golf. Est-ce possible qu’ils soient vivants?
En discutant ensemble, Marwa, ma sœur et moi en venons à la conclusion que nous allons essayer de sortir de la grande roue pour appeler les secours. Il faut d’abord ouvrir la porte qui nous garde prisonnières. Ma sœur se porte volontaire puisqu'elle est la plus vieille, donc la plus forte d’entre nous. Ma sœur y arrive sans difficulté, probablement parce que tout le courant est coupé à cause de ces monstres géants. Juste avant de sortir du manège, nous remarquons les ordres de vélociraptors. Nous avons besoin d’une distraction, mais laquelle?
Nous sommes paniquées. Nous nous demandons comment distraire ces animaux assoiffés de sang. Soudain, une idée me vient en tête.
55





























































































   56   57   58   59   60