Page 20 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 20

Finalement après avoir fait des activités dans la forêt, on est allées dormir sous la tente.
Le matin quand on s’est réveillées, on n’était plus dans la tente. On était près du lac de la forêt par terre. Ça ne pouvait pas être nos parents car ils ne sont pas venus avec nous. Cette situation était bizarre. Maria dit qu’on était perdues. Elle avait raison car il n’y avait pas de grenouilles dans le lac.
Alors moi je dis qu’on devrait trouver une solution. C’était de visiter la forêt. On est allées la visiter. Tout d’un coup, il y a eu de la pluie et des éclairs. Tout de suite, on a fait une très petite cabane pour ne pas se faire mouiller. Maria avait vraiment peur car le ciel était tout noir. Mais la cabane n’a pas résisté car il y a eu des éclairs. Après, Maria a foncé dans un arbre et on est tombées en roulant par terre. Dès qu’on a arrêté de rouler, on a trouvé une maison. On a frappé à la porte, il y avait une vieille dame qui a ouvert la porte.
Pour terminer, on a expliqué l’histoire qu’on a vécue et la dame nous a accompagnées jusqu’à notre maison. Finalement, on est revenues à la maison.
Berfin
20





























































































   18   19   20   21   22