Page 22 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 22
Après quelques secondes, on se retrouve de l’autre côté mais les buts de soccer sont à l’envers alors on sort et on observe les alentours et on voit que les gens marchent avec les mains et leurs pieds leur servent de mains. C’était très étrange et après quelques minutes à halluciner sur ce qu’il y a aux alentours. Benoit voit deux personnes qui nous ont remarqués et qui partent à notre poursuite. Après quelques minutes d’interrogation, on se rend compte que ces gens nous veulent du mal et on part à courir pour leur échapper. Après quelques minutes de course, on se sépare en deux groupes pour semer nos poursuivants... après quelque temps on sème notre poursuivant.
Ensuite, on part à la recherche des autres. Après quelque temps, on les retrouve cachés dans un arbre. Après quelques minutes de pause, on repart vers le trou où on est arrivés ici ... on remarque l’armée de drôle de monde qui nous poursuit. On se cache le plus possible pour ne pas nous faire voir par l’armée à l’allure militaire. On arrive quelque temps après au terrain de soccer à l’envers.
Mon cousin remarque que son téléphone n’est plus dans sa poche arrière gauche. Alors on refait notre trajet à l’envers et on trouve le téléphone mais l’armée nous trouve juste à ce moment. Alors on part à courir très très vite et on arrive au terrain. On s’est jetés dans le trou et on est arrivés dans notre monde sains et saufs.
On se regarde, on décide de ne rien dire à personne concernant ce qu’on vient de vivre, on rentre chez nous et on dit à nos parents qu’on s’est bien amusés. Plus tard, on décide d’oublier cet événement et de vivre une vie normale.
Émile
22