Page 24 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 24

Tout à coup, sur la route, il y a eu une grosse bourrasque de vent qui a fait trembler la voiture. Nous nous sommes dits qu’on ne pouvait pas continuer de rouler donc nous sommes allés dormir au chalet de mon cousin...
Plus tard, à 2h49, je me réveille. C’est bizarre car je n’entends aucun bruit à part les ronflements de mon cousin. Je le réveille et je lui dis qu’il n’y a personne à part nous dans le chalet et nous avons raison. Il n’y a personne. Nous pensons que c’est une mauvaise blague, mais à 3h05, on décide d’aller les chercher. Nous allons dans la forêt pour les trouver. Après une demi-heure nous nous fatiguons. Nous décidons de rentrer, mais nous venons de réaliser qu’on s’est perdus. Cédric se rappelle qu’il a son cellulaire mais il n’y a pas de batterie et moi j’ai oublié le mien. Plus tard, Cédric voit des traces de pas dans la neige ; nous les suivons. Après 15 minutes de marche, nous voyons une cabane. Nous entrons dedans et je vois mes parents, mes 2 frères et ses parents. Ils ont un bâillon sur la bouche et ils sont attachés.
Nous les détachons et ils expliquent comment ils sont arrivés là. Une semaine plus tard, nous apprenons que la personne qui les a kidnappés est un cannibale.
Florent
 24






























































































   22   23   24   25   26