Page 50 - Livre 24 M. Clément Lemaitre-Provost
P. 50

Je me suis retourné et j’ai vu quelque chose qui brille alors je me suis approché de celle-ci. Elle était dans une grand caisse. J’ai enlevé le dessus de la caisse et j’ai vu que tout à coup quelqu’un m’agrippait par derrière. Je me débattais avec ma force, mais je n’étais pas assez fort pour me protéger. J’ai vu que mon agresseur tenait un tissu blanc et il me le mit sur le visage. Je lui ai demandé de me lâcher, mais personne ne m’entendait. Je demandais encore de me lâcher, mais je sentais que mes paupières devenaient lourdes, très lourdes...
Je me réveille dans une petit salle en métal. J’ai vu deux personnes avec des vestons blancs qui me regardaient et qui écrivaient sur une feuille. Ils la mirent ensuite dans un dossier. Une des personnes s’en alla, alors je bondis sur la vitre, mais sans réussir à fuir.
Jour 5 - Je survis toujours. Ils me donnent à manger, me font des prises de sang et j’ai très peur. Une personne avec un gilet et un casque me prend, puis il m’endort. Je me réveille dans une pièce sombre. Je vois des personnes venir. Je vois ma mamie et mon papi avec mon frère qui sont autour de moi et je dis à mon papi :”Est-ce que tu as ton appareil photo?”
À suivre Nicolas R .
 50






























































































   48   49   50   51   52