Page 71 - Livre 11 Mme Marie
P. 71

L..A.M.A.
 Ma meilleure amie Audrey et moi adorons inventer des choses pour jouer et nous amuser. Nous sommes presque pareilles, nous aimons les mêmes choses et nous sommes comme des sœurs. Elle est la plus gentille et débrouillarde que je connaisse. Audrey est grande et mince.
Je m'appelle Laurence. Je suis une fille intelligente et très sportive. Quand on m’a dit qu’il y avait un confinement et que je ne pouvais plus patiner (car je fais du patinage artistique depuis que j’ai 4 ans), je paniquais, car je croyais que je ne pourrais plus jamais patiner.
En juillet de l’été 2020, ma famille et celle d'Audrey sommes parties en camping. Dans ce camping, il y a un parc aquatique, un restaurant, des parcs, des terrains de sport, un lac artificiel et un cinéma en plein air. Avec mes parents, mon frère, ma meilleure amie, sa mère, son beau-père et sa soeur, je suis allée au parc aquatique. Et là, un drame s’est passé. Vu que nous étions au parc aquatique du Grand R, nous avons fait des glissades. Il y avait une très grosse glissade qui faisait très peur quand tu fermais les yeux. Et c'est ce que j’ai fait. Tout à coup, quand je suis arrivée dans le bassin en bas des glissades, je saignais du nez, car j’avais fait un 360 degrés dans ce toboggan.
70






























































































   69   70   71   72   73