Page 73 - Livre 11 Mme Marie
P. 73

 Quand ma meilleure amie m’a vu le nez plein de sang et que je pleurais, elle m’a demandé ce qu’il s'était passé. Je lui ai expliqué et c’est là qu'on a décidé, pour faire une activité moins dangereuse, d'ouvrir notre boutique de bracelet.
Après avoir trouvé le nom de notre mini entreprise, nous avons fait des modèles de bracelet et avec les élastiques qui se brisaient, on faisait des pompons. Quand quelqu'un de notre famille voulait ‘’acheter’’ notre bracelet, on lui demandait s’il voulait une livraison.
Quand nous avons tout livré et donné nos bracelets à notre famille, nous sommes partis de ce camping.
Quand nous sommes arrivés sur la 440, le GPS nous a dit : HA! HA! HA! Vous allez vous perdre ! Arrivée dans 3h30. Et là, mon père était confus. Après 40 minutes nous étions dans un marais et nous étions comme si on venait de se réveiller. Puis le GPS a dit en riant : je vous l'avais dit! HA! HA! HA! HA! Nous ne comprenions pas. Nous sommes sortis du camion. Mes parents ont essayé d'appeler des amis et les secours. Mais il n’y avait pas de réseau.
Nous avons essayé de trouver les traces de pneus, mais il n'y en avait pas. Donc nous avons pensé qu'il y avait beaucoup de poussière qui avait recouvert nos traces.
72





























































































   71   72   73   74   75