Page 20 - Livre-23-41-Annie-Lemire
P. 20
En atterrissant dans le nouveau monde, je me demande ce qui se passe. Perdue, confuse, inquiète, mes mains tremblent. Je me sens stressée. Je suis dans une forêt. Je crie “Allô! Y a-t-il quelqu'un?”. Personne. Je vois un petit chemin. Dois- je avancer? J’ai peur mais j’avance quand même un peu craintive. Sur ce chemin, je vois des arbres, de jolis champignons et un beau soleil flash au loin.
Rendue maintenant au bout du chemin, je trouve un arbre %#$🌳" très mystérieux, car sur son tronc, il est écrit « Approche-toi ». Inquiète, je décide d’avancer malgré tout. Tout à coup, une main sort de l’arbre. Mon réflexe est de courir vite mais de gros arbres me bloquent le chemin. Le souffle court, je suis effrayée.
La main qui sort de l’arbre est de plus en plus longue. C’est alors que la main de l’arbre m'attrape par derrière et m'engloutit dans le conifère. Que se passera-t-il dans ce conifère ? Je vois une porte. Je décide de l’ouvrir. Je suis maintenant dans ma cour. Je suis énormément confuse. J’ouvre la porte arrière de la maison qui donne sur la cour. J’entre dans ma maison et je vais voir mes parents. Je leur demande s’ils peuvent venir me voir.
17