Page 64 - Livre-23-41-Annie-Lemire
P. 64
Tout se déroule normalement jusqu'à ce que le pilote perde les commandes et l’avion fait un crash. On s’écrase sur une plage dont personne ne reconnaît le nom. On est seulement dix personnes à avoir survécu à cet accident. Quelques heures après, on a faim. On explore donc la plage.
C’est totalement différent de ce que je pensais : les palmiers sont d’un petit vert pâle, le sable est d’un magnifique doré et l’eau est de couleur vert bleuté. Nous nous contentons d’admirer un magnifique coucher de soleil. Je me retourne et je remarque des noix de coco. Je me rapproche pour en prendre une mais ce n'était pas une noix de coco. C’est autre chose. Je n'en crois pas mes yeux.
Il y avait plusieurs taches de couleur foncée qui ressemblent à une noix de coco de loin. Je décide d’en prendre un. Le fruit parait mûr. Je le coupe en deux. Il s’ouvre et à l’intérieur, il y a un truc rose.
Est-ce le fruit qui est de cette couleur? Si c’est ça, c’est exceptionnel. En plus, avec une petite odeur de jasmin qui s’en dégage, C’EST JUSTE INCROYABLE!
61