Page 65 - Livre-23-41-Annie-Lemire
P. 65

Je goûte le fruit et le goût est superbe, un petit goût de passion tropicale et d'orange. Après cette dégustation magnifique, je me retourne et je vois que tous les autres me regardent. Je me dirige vers eux. J’ai l’impression qu’ils bougent sans arrêt. Je leur demande s’ils se sauvent de moi.
Un long silence s’installe et mon amie Amira me dit que personne n’a bougé. Soudain, je sens mes jambes faiblir et je m'effondre au sol. Je me sens vraiment fatigué et j’ai tellement mal à la tête. Combien de minutes suis-je restée par terre? Je ne sais pas. Quelques minutes? Quelques heures? Je sais juste qu'on m'a réveillée. La seule personne que j'arrive à distinguer, c’est Amira. Je me sens réconfortée de la voir. Je me lève en sursaut et lui demande ce qu’il s’est passé.
Elle me demande ce que j’ai fait avant de tomber afin de voir si on peut comprendre la cause de mon malaise. Je lui parle du fruit savoureux que j’ai mangé, celui qui ressemble au loin à une noix de coco mais qui de près est rose foncé avec une odeur de jasmin formidable. D’ailleurs, je dois faire découvrir cette merveille à Amira.
62































































































   63   64   65   66   67