Page 73 - Livre-23-41-Annie-Lemire
P. 73

Alors moi, comme je suis curieuse, je soulève un rail et je vois un trou avec de la lumière blanche tellement brillante que je sursaute.
Je m'accroupis, mais le vent est trop fort et je tombe dans le trou. Je me retrouve dans un monde vraiment spacieux, remarquable et noble. C'est vraiment magnanime
Il n’y a personne. Je me retrouve seule, face à l’océan devant le réveil du soleil. Il n'y a pas de temps dans ce monde. Je décide d’aller nager avec les poissons volants qui volent autour de moi. Lorsque je suis quelque part où c’est vraiment calme, j’entends comme s'il y avait de la musique douce. Je me sens libérée. Je suis bien seule. Les vagues me poussent doucement. Il y a des dauphins, des baleines, le soleil qui brille et le ciel avec différentes teintes. Je mange des fruits de mer cuits par la chaleur du soleil.
Je suis dans ce monde merveilleux où il n’y a qu’une saison depuis plusieurs mois. J’ai remarqué quelque chose de spécial dans ce monde insolite. Le 14 de chaque mois, des poissons tropicaux font une danse dans l’eau.
70






























































































   71   72   73   74   75