Page 74 - Livre-23-41-Annie-Lemire
P. 74
Ils forment un symbole spécial toujours à la même heure. Je vais les rejoindre à chaque fois. Ils créent ce symbole durant 14 minutes et ils s’en vont après.
Le 14 octobre, je reste en dessous de l'eau puis j'attends les poissons. Les poissons ne viennent pas. Tout à coup, l'eau devient sombre, noire et elle épaissit. Je ne peux plus voir où je vais, car l’eau est trop foncée et les vagues sont hautes.
Je commence à avoir la nausée. Soudain, je vois une immense pieuvre sortir de l’eau et je réalise c’est à cause de cette gigantesque pieuvre que l’eau a changé. Son énorme tête sort de l’eau et je me retrouve sur sa tête et je tremble de peur. Je tape sur sa tête en lui criant de quitter les lieux alors elle commence à gigoter de plus en plus avec ses tentacules. Elle ne m’écoute pas. Elle me fait tomber dans l’eau.
Je nage le plus vite que je peux et j’essaie de trouver les baleines bleues pour qu’elles arrêtent la pieuvre. Je vais enfin pouvoir profiter des pouvoirs que j’ai reçus en entrant dans ce monde.
71