Page 83 - Livre 23-25-Geneviève Jean-Demers
P. 83
Quelques secondes plus tard, Emily ne sent plus rien. Elle retrouve enfin sa vue. Par contre, la jeune fille se rend compte d'un problème beaucoup plus important : elle n'a plus le même corps, mais bien celui de Val. Même pistache ne la reconnaît plus!
Pris par la panique, Emily prend son téléphone. Il ne lui reste presque plus de batterie. La jeune fille se dépêche donc et fait le plus de recherches possibles sur des transformations ou encore sur des pierres magiques. Malheureusement, elle ne trouve rien.
Val prend aussi son téléphone en expliquant à Emily que dans des situations pareilles il ne faut pas perdre de temps et contacter les urgences le plus vite possible. Val téléphone et une voix masculine répond à son appel. Elle explique la situation très clairement. Pourtant on ne la prend pas au sérieux. On lui dit qu'il y a des soins pour la santé mentale. Val ne compte pas lâcher aussi facilement et réplique en disant que cette situation est réellement arrivée. L'homme répond et répète qu'il ne peut pas l'aider, il raccroche ensuite.
80