Page 14 - Livre 28 Mme Annie Lemire
P. 14

De plus, il y avait un téléphérique dans lequel il était possible de monter pour passer au-dessus de l’eau. Ma sœur et moi sommes restées à cet endroit pendant quelques minutes pour admi- rer le paysage, profiter du plein air et surtout pour relaxer. Après quelques instants, nous avons marché vers notre endroit de départ pour ensuite avancer encore plusieurs minutes. Nous nous sommes retrouvées à traverser le pont tout en haut de la chute. En traversant le pont, nous avons pris plusieurs photos, nous avons rigolé et aussi regardé la beauté de l’eau.
Quand nous avons fini notre marche, nous sommes allées dans un parc et nous avons joué un peu. Sur ce grand terrain, nous avons remarqué une pierre tombale mais tristement, il n’y avait aucun nom inscrit dessus. Ma sœur était curieuse. Elle aurait voulu savoir à qui elle appartenait et pourquoi se trouvait-elle là, seule? Mais ceci est resté un mystère. On ne le saura jamais.
Après cette longue marche amusante, il était temps de retourner à l’hôtel car on avait fait le tour du lieu. Ma sœur et moi, nous nous sommes bien amusées et avons bien rigolé durant cette jour- née. Pour pouvoir se souvenir de cette place, nous avons pris soin de prendre plusieurs photos de fleurs, du pont, de l’eau et de nous au parc.
À la fin de cette journée, nous étions tous très heureux mais aussi très épuisés. Nous nous sommes amusés à fond. Ceci restera un moment mémorable pour moi car j’ai passé beaucoup de temps avec ma famille et passer du temps en famille, c’est toujours un cadeau inoubliable.
Paleny Delikderian
 14





























































































   12   13   14   15   16