Page 35 - Livre 28 Mme Annie Lemire
P. 35

En chemin, je me suis rappelé qu’on n’avait pas nos bracelets saisonniers pour entrer. Je l’ai donc dit à ma mère et, comme nous étions rendus près du site, nous ne sommes pas retournés à la maison. Ma mère m’a dit qu'ils pourraient nous en donner de nouveaux. Elle a eu raison. Ensuite, nous avons choisi une table à côté de la piscine à vagues et nous y avons laissé nos trucs. Après s’y être installés, mon frère, ma sœur, la fille de l'amie à ma mère qui s’appelle Lilou et moi, nous sommes allés jouer dans la piscine à vagues. À midi, nous avons tous mangé des pâtes, bu du jus et quelque chose de sucré pour retrouver de l'énergie. Ensuite, mon frère, ma sœur et moi sommes tous les trois allés faire des glissades ensemble et nous avons fait vraiment beaucoup de glissades, des grandes et des petites.
Après cette belle journée, nous sommes tous retournés chez nous, mais mon frère voulait aller chez Lilou pour jouer avec elle. Ma mère lui a donné la permission.
J’ai beaucoup aimé cette activité amusante. Cela a été vraiment plus amusant, car ma sœur était avec nous. Sinon, mon frère et moi, on se serait ennuyés et on n’aurait pas pu se promener dans le parc tout seuls parce que cela aurait été dangereux.
Lina Najimi
 35






























































































   33   34   35   36   37