Page 46 - Livre 05 Mme Geneviève Henry
P. 46
Par curiosité, j'ai mis la ceinture. Je voulais savoir qu'est-ce que cette étrange ceinture faisait dans cette forêt et qu'est-ce qu'elle avait de spécial. Quand je mis la ceinture avec curiosité, une lumière d'un incroyable éclat m'aveugla. Quand j'ouvris mes yeux, la ceinture était attachée à moi.
Premièrement, j'essayais de tirer la ceinture de toutes mes forces. La ceinture était collée sur moi. Je tirai pendant plusieurs minutes la ceinture avec peur. J'étais épuisé après une dizaine de minutes. Je sentais sur mon visage le vent frais d'automne. Cela me calmait. Je tirai la ceinture sur des endroits spécifiques. Je tirai en avant de la ceinture, en arrière de la ceinture et sur les côtés. Rien n’y a fait. J'avais encore échoué. Je me suis senti découragé. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour enlever la ceinture de mon torse. Je regardais la ceinture pour trouver un moyen de l'enlever.
Deuxièmement, je vis une roche aiguisée près d'un arbre. J'ai eu une idée. Je me suis senti encouragé. Je pris la roche et je la frottai sur ma ceinture de toutes mes forces. Je frottais la roche à ma ceinture pendant plusieurs minutes. Je ne lâchais pas. Je commençais à me fatiguer. Mais, je pense à de bons moments pour me donner de l'énergie. Mais, quand j'arrête, je vois la ceinture et il n'y a même pas une égratignure. J'étais découragé. Je réfléchis et regarde ma ceinture pour trouver une solution désespérément.
43