Page 65 - Livre 05 Mme Geneviève Henry
P. 65

Le basket dans toute sa splendeur
Bonjour !Aujourd'hui je vais vous parler de ma cousine Khadija qui est très sportive; elle est aussi naturelle et n’a pas peur du jugement des autres . Ma cousine a les yeux brun foncé et les cheveux longs sauf que maintenant elle porte le hijab donc nous ne pouvons pas voir ses cheveux . Khadija est aussi très intelligente et n’a pas peur du danger ! Mais ma cousine peut parfois être très impatiente .
Nous étions tranquillement en train de parler lorsque ma cousine m'a demandé si je voulais venir jouer au basket avec elle et mon cousin. J'ai tout de suite accepté leur invitation avec joie ! Khadija, mon cousin nommé Abdullah et moi, sommes partis vers le terrain de basket près du parc et de la plage .
Le soleil était aveuglant, mais la vue était superbe, les fleurs étaient de toutes les couleurs et la pelouse était bien taillée. On se serait crus dans un royaume ! Arrivés dans le terrain de basket, nous avons demandé au coach s'il pouvait nous prêter un ballon de basket pour jouer. Il nous a donné un ballon et nous a dit : « À moins que vous ne vouliez jouer un match avec nous ». Évidemment nous avons accepté.
62






























































































   63   64   65   66   67