Page 66 - Livre 05 Mme Geneviève Henry
P. 66

J'étais heureuse de jouer au basket; au début je n'étais pas très forte mais au fur et à mesure, j'ai pris mes marques et j'étais fière de cela ! C'était vraiment amusant et je ne me préoccupais de rien à part jouer, attraper la balle , marquer et dribbler; je me sentais chez moi !
Il était à peu près 6 heures du soir, cela faisait presque six heures qu’on jouait . Nous étions fatigués et assoiffés. Mon cousin nous a dit de l'attendre car il allait ramener une bouteille d'eau froide . Cela faisait 15 minutes que nous l'attendions . Mais il ne vient pas . Nous essayons de l'appeler mais son téléphone sonne quelques seconde dans la sacoche de Khadija .
Nous décidons de rentrer pour voir s'il était là sauf que rien; heureusement qu'il n'y avait pas nos parents sinon il nous poserait plein de questions . Sans plus attendre, moi et ma cousine le cherchons partout dans les terrains voisins, dans le parc , la piscine bref partout mais rien. J'étais épuisée surtout que nous n'avions pas bu d'eau . Ma cousine et moi nous rendîmes à l'épicerie la plus proche sans attendre nous rentrons dans l'épicerie et nous voyons...
Israa
 63






























































































   64   65   66   67   68