Page 22 - Livre 23-6-Gabrielle Lizotte et M Lamartine- Les Explorateurs
P. 22

Alors, j’ai lu des livres et mangé dans le buffet qui se trouvait dans celle-ci. C’était magnifique. J’ai aussi rencontré une dame qui semblait avoir environ trente ans. Soudain, j’ai sorti un livre puis un passage s'ouvrit. J’ai donc décidé de rentrer à l'intérieur de ce sombre et effrayant passage secret. Je me demandais bien ce qu'il y avait dans le passage. Tout était noir, je n’y voyais rien.
C’est donc là que je suis rentrée et que j’ai vite aperçu d'autres personnes qui lisaient, mais elles toutes normales. Ce qui était bizarre, c’est qu’on était toutes sur des énormes plaques qui flottaient dans le vide d’un étrange endroit qui semblait à une galaxie. Tout à coup, un petit chat s’est dirigé vers moi. Il était noir et avait le ventre blanc avec des sourcils qui ressemblaient à de magnifiques flocons. En plus, il s’appelait Flocon !
Après m’avoir vue, celui-ci m’a donc dit comment j’ai découvert ce passage. J'étais surprise! Comment se fait-il qu’un chat parle juste devant moi! Ce devait être un rêve !? Ou pas! C’est là que le chat m’a dit que je pouvais rester en attendant qu’on trouve une solution pour sortir d’ici, car ceci est dangereux.
19































































































   20   21   22   23   24