Page 24 - Livre 23-6-Gabrielle Lizotte et M Lamartine- Les Explorateurs
P. 24

Dès que je suis sortie, le magasin avait disparu de justesse, mais je me demande si le monsieur va bien. C’est vrai, lorsque j’étais à l’intérieur, il semblait un peu bizarre.
Soudain, le chat eut l'idée d’aller chercher de l’aide d’une personne qu’il connaissait qui habitait à un kilomètre de nous. Après quelques minutes, on était déjà arrivé. C’est là que j’ai vu un magnifique chalet de toutes les couleurs avec des fleurs en avant. Vraiment beau ! Lorsque que moi et Flocon sommes entrés, personne n’était là ! ÉCHEC !!!
La seule solution qui restait c’était de traverser l’immense labyrinthe juste assez proche de nous, a dit le chat. C’est alors que nous avons décidé de tenter notre dernier espoir en se dirigeant vers la sombre épreuve. On est donc rentré. « Il y a des pièges dans le labyrinthe, fais attention », dit Flocon. UN CHRONOMÈTRE APPARU DANS LE CIEL !? IL NE NOUS RESTAIT QU’UNE SEULE PETITE MINUTE DE RIEN DU TOUT !!! Heureusement, à la dernière seconde, nous avons réussi à trouver la sortie.
21































































































   22   23   24   25   26