Page 44 - Livre 23-7 Martin Lacasse-Du parc
P. 44
je suis ENCORE tombé dans un trou. Je pense que ma mémoire me joue des tours. Mais, ma mémoire ne me joue pas des tours, car le trou est cent pour cent identique au premier. Maintenant, l'idée que je tourne en rond est arrivée dans ma tête. En tout cas, je sors encore du trou.
Cette fois, je vais à droite parce qu’il y a une lumière aveuglante qui m'attire. Cette lumière est spéciale puisqu’elle est de couleur verte (PAS BLEUE). Je cours vers la lumière en faisant attention au moindre trou qu’il y a. Après dix minutes de marche, j’arrive enfin à destination. Un truc vraiment spécial et exceptionnel est là-bas. Je parle d’un o.v.n.i (objet volant non identifié).
Un extraterrestre descend de la machine et me dit : « Bonjour l’ami » avec une voix tellement horrible que j’ai envie de vomir. Bien sûr je ne dis rien et ne fait rien pour qu’il ne me fasse pas de mal. Ce personnage avec une horrible voix me dit : « Voudrais-tu entrer dans mon o.v.n.i ? Si tu le veux, tu pourras même faire une chose avec cette merveille ! ». C’est impossible que je refuse cette belle opportunité ! En y pensant, je me dis que je pourrai réparer le monde pour
41