Page 102 - Livre 31-Mme Audrey Vinette-2
P. 102

Je me suis tout de suite rappelé qu’une image veut dire mille mots alors, pour que j’aie une preuve, je décide de prendre plusieurs photos avec mon téléphone. Sur les vingt photographies que j’ai prises, seulement une était révélatrice. Sur celle-ci, on pouvait apercevoir le yeti mais la photo était un peu floutée. Je voulais aller montrer ma photo aux autres skieurs, mais malheureusement mon téléphone n’avait plus de batterie.
Je me décourage un peu, mais je continue à essayer de trouver une solution. Heureusement, il y a une piste où je peux aller retrouver mon père, par contre celle-ci est dans la forêt. Je décide de ne pas y aller, car celle-ci a une double losange, c'est-à-dire la piste la plus difficile.
Finalement, je prends mon courage à deux mains, car je ne peux pas laisser mon père tout seul dans cette situation. Après quelques secondes, je m'élance sur cette piste remplie d'arbres et de bosses. Je tombe à plusieurs reprises, mais je parviens à trouver la grotte où se cache mon père et le yeti. Enfin, celui- ci veut seulement que nous assistions à la naissance de leur bébé.
Tout se passe comme prévu, même que le yéti nous demande si nous voulons avoir un «Mr.Freeze» aussi appelé bâton glacé et un bon chocolat froid. Bien évidemment, nous avons accepté cette offre. Après quelques dizaines de minutes, nous sommes repartis sur les pistes pour continuer notre journée de ski père-fils.
 99






























































































   100   101   102   103   104